Keba KeContact P30

 

La borne de recharge pour aujourd’hui et pour demain.

 

KeContact P30 constitue déjà la troisième génération de borne de recharge de KEBA. Grâce aux derniers standards de communication et fonctionnalités, elle offre de toutes nouvelles possibilités d’application.

KEBA en a fait une station de recharge électrique intelligente, équipée d’innombrables fonctions et standards de communication. Celle-ci est non seulement capable de recharger, mais également de commander, de communiquer et de se mettre en réseau.

Avec son intégration au sein de systèmes domotiques ou backend, le couplage avec des installations photovoltaïques ou l’option de facturation, KeContact P30 se transforme en centrale de communication pour une recharge à commande intelligente.

Elle répond ainsi à l’ensemble des exigences non seulement actuelles mais aussi futures de l’électromobilité.

 

Qualité

Tous les produits KEBA satisfont à leurs exigences élevées en termes de qualité. Ils produisent exclusivement sur leur site de Linz en Autriche et intégrent de nombreuses fonctions pour une sécurité et une disponibilité accrues de leurs produits.

 

Sécurité

L’appareil multitarif intégré (courant, tension et énergie) accroît non seulement la disponibilité de la station de recharge, mais aussi la sécurité. La zone de raccordement séparée augmente davantage encore la sécurité lors de la mise en service et pendant le fonctionnement.

 

Disponibilité

KEBA met tout en œuvre pour que votre borne de recharge soit toujours disponible et que votre véhicule électrique soit toujours complètement chargé. Cet objectif est atteint en combinant des fonctions uniques, telles que le déclassement de température ou la fonction de récupération automatique. La borne KeContact P30 comprend également un contrôle de courant de fuite continu, ce qui rend l’utilisation d’un disjoncteur différentiel de type B inutile en amont.

 

Simplicité

Selon leur engagement « facile à utiliser », KEBA s’oriente toujours sur les besoins de l’ensemble des utilisateurs. C’est la raison pour laquelle KeContact P30 sait convaincre avec un montage simple par une seule personne, une mise en service guidée pour faciliter le contrôle initial de l’installation et le mode « zero touch » (sans intervention). C’est aussi simple que ça.

 

 

Documentation :